Qui sommes nous?

Les ROSES DE LA MANCHE sont organisées par l’association SPORTS & JEUNESSE CARENTANAIS, en collaboration avec le Conseil Départemental de la Manche, la ville de Carentan & la Ligue contre le Cancer 50

Les Objectifs de cette manifestations sont multiples:

  • Inciter les femmes au dépistage précoce du cancer du sein
  • Promouvoir le sport santé
  • Reverser 100% des bénéfices de l’événement à la lutte contre le cancer du sein

 

Le Mot de Monsieur Jean-Pierre Lhonneur, Maire de Carentan les Marais

Les villes de Carentan les Marais et de Saint Hilaire Petitville sont très heureuses d’être aux cotés du département de la Manche pour accueillir  sur leur territoire, le 23 Juin 2018, les Roses de la Manche, une  randonnée pédestre (5km) festive et sportive au profit d’une grande cause nationale, la ligue contre le cancer. Les élus et les employés municipaux se sont mobilisés pour faire en sorte que l’ensemble des participants passe un moment de convivialité tout en découvrant le superbe site du port de plaisance, un endroit bucolique chargé d’histoire.  Les fonds recueillis à cette occasion seront en toute transparence reversés à la ligue après déduction en toute transparence des frais administratifs. Nous espérons que vous serez très nombreux pour que le don soit le plus élevé possible.

Alors si vous êtes sportif vous allez pouvoir courir au bord de l’eau. Si vous l’êtes moins, vous marcherez et le plaisir n’en sera pas moindre. L’important est de montrer que nous sommes tous concernés pour aider la recherche.

Jean-Pierre Lhonneur

Maire de la commune nouvelle Carentan les Marais, Maire délégué de la commune historique Carentan

 

LA LIGUE CONTRE LE CANCER DE LA MANCHE

 

02 33 05 60 48
19 Rue Maréchal Leclerc, 50000 SAINT LO

 

IRIS MANCHE – INFO DÉPISTAGE

LOGO IRIS MANCHE Pant.287
02 33 77 80 90
70 rue du Buot – 50000 SAINT LO